Rock Fort Index du Forum
Rock Fort
FORUM Des Membres de l'asso Rock Fort

Rock Fort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock Fort Index du Forum -> A vous ! -> Idées -> Extra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atao
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Site internet. Répondre en citant

Salut tout le monde

Comme vous le savez nous avons envisagé de creer un nouveau site internet.

La question avance bien. Ceci étant vos idées sont les bienvenues.

Désirez vous avoir un truc en particulier sur le site?

Une interface un extra? quand a la charte graphique a établire également.

Je partais sur la base d'un site internet inspiré des sites des festivals déjas existants (vieilles charrues, bout du monde, Interceltique...)

Remercions au passage Bosco qui se penche avec toute sa bonne humeur et ses compétences sur le projet.

Alors a vos claviers !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erick
Accroc de la corde electrique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Site internet. Répondre en citant

Une interface simple d'utilisation est souvent la meilleure recette pour que notre site soit visité. A la fois, claire et précise.

Sinon, pour un peu d'originalité et de modernité, je pensais à Flash Player pour la page d'accueil qui présentera les diverses rubriques. En voici un exemple: http://halo.fr/index2.html

Ou sinon, beaucoup plus simple mais au moins très clair et facile d'utilisation: http://sport-bikes.fr/

Quant aux rubriques, je pensais à ça:
-Qui sommes-nous ?
-Actualités
-Boutique
-Liens
-Nous contacter
-Nous rejoindre

Atao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Site internet. Répondre en citant

Ton lien m'as permis de mettre en ligne quelque chose d'intéréssant. si les mises a jours ne sont pas faites correctement ton joli portail d'halo (enfin je crois je n'ai pas vu) deviens sa...

IL faudra donc aussi se pencher sur les histoires de compatiblités d'affichage

MSN
Atao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Site internet. Répondre en citant

Voici un premier Jet (une esquisse on va dire) d'une possibilité de page d'acceuil. rien en nous empeche de rajouter des animations par la suite et il ne faut pas perdre de vue que la place centrale sera occupé par les news et autres infos.

MSN
Erick
Accroc de la corde electrique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Site internet. Répondre en citant

Je ne suis pas fan de cette 1ère ébauche. Mais je vous fais confiance à toi et Bosko pour nous pondre un truc en béton. Ce qui me gêne le plus dans cette ébauche, c'est la bannière avec le nom du festival, qui je trouve, n'est absolument pas en accord avec le reste.

Pour en revenir aux mises à jour et compatibilités d'affichage, tu as entièrement raison puisque moi-même en cliquant sur le lien permettant de télécharger Flash Player et une fois celui-ci installé, je n'arrive pas à avoir le portail en Flash. Même en m'y reprenant à plusieurs reprises. Peut-être Vista qui foire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Site internet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock Fort Index du Forum -> A vous ! -> Idées -> Extra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation